Donnez un coup de boost à votre stratégie d’acquisition digitale en 2021.
Nous contacterL’agence Sur Place ou à Emporter accompagne les entreprises souhaitant donner plus de visibilité à leur site internet.
Nous aidons les clients de notre agence de référencement à attirer et à fidéliser davantage de prospects ou acheteurs via les moteurs de recherche en optimisant leurs sites Web et via une stratégie d’Inbound Marketing.
Nos prestations de référencement naturel à Paris ne se limitent pas à la simple optimisation technique de votre site internet ; nous proposons des solutions globales vous permettant d’optimiser votre stratégie de visibilité tout en maitrisant votre budget.
Positionnez votre site sur les résultats des moteurs de recherche et augmentez votre visibilité.
Contrôlez ce qu'ils disent de vous pour contrôler votre image de marque et optimisez vos performances.
Proposez des articles de qualité à votre audience pour les séduire et les impliquer dans votre activité.
Lancez l’enquête et faites retomber Google amoureux de votre site internet tout en retrouvant votre trafic.
Une stratégie de croissance axée sur l’augmentation de la notoriété de votre site grâce à des signaux de confiance – L’autorité et le positionnement.
Une équipe d’expert·e·s passionnée par la création de contenu, les techniques de référencement web et animé·e·s par des valeurs et une soif de résultats.
Un process d’exécution axé uniquement sur les résultats. Nos équipes ne s’attardent pas sur les points n’ayant qu’une très faible valeur ajoutée.
Découvrez le tarif de nos prestations et audit SEO à Paris en cliquant ici
L’Agence Sur Place – À Emporter, spécialisée en référencement naturel à Paris, aide les sites internet d’entreprises à gagner en visibilité sur Google. Nous mettons en place des solutions pérennes et efficaces, répondant à vos besoins SEO et business.
Notre mentalité « Branding First » vous garantit de travailler avec une agence qui s’engage aux côtés de votre image de marque.
Une agence SEO transparente qui vous permet de garder le contrôle.
Nous mettons en place des points téléphoniques mensuels et partageons des rapports toutes les semaines pour vous tenir informés de l’évolution de votre campagne en temps réelle.
Ces rapports permettent à nos clients de mieux comprendre l’activité de leur audience afin de mettre en place des stratégies commerciales efficaces. Nous effectuons également un audit SEO de votre site internet incluant les toutes nouvelles attentes de Google chaque trimestre pour vous garantir une prestation de haute-qualité.
Une agence SEO transparente qui vous permet de garder le contrôle.
Nous mettons en place des points téléphoniques mensuels et partageons des rapports toutes les semaines pour vous tenir informés de l’évolution de votre campagne en temps réelle.
Ces rapports permettent à nos clients de mieux comprendre l’activité de leur audience afin de mettre en place des stratégies commerciales efficaces. Nous effectuons également un audit SEO de votre site internet incluant les toutes nouvelles attentes de Google chaque trimestre pour vous garantir une prestation de haute-qualité.
Le référencement SEO est un processus continu qui place votre site en haut des pages de recherche… Et premier dans le cœur de vos clients que vous soyez à Paris ou dans n’importe quelle autre ville.
Les campagnes de référencement SEO ne fonctionnent que si nous attirons les bonnes personnes vers votre site.
Notre agence web propose une approche multi-disciplinaire nous permettant d’acquérir une solide compréhension de votre audience potentielle afin de fournir un trafic organique qualifié et très engagé.
Nous analysons la façon dont les utilisateurs recherchent vos services ou produits sur Google et travaillons votre message commercial pour maximiser la pertinence des mots-clés SEO que nous ciblons.
Nous générons un trafic intelligent ayant un réel impact sur les résultats de nos clients et pas uniquement sur le nombre de visites.
C'est le coup de foudre SEO ?
Découvrez nos servicesLe référencement naturel, ou référencement Google, est une pratique marketing qui consiste à optimiser un site web pour qu'il soit mieux référencé sur les moteurs de recherche. Qu'il s'agisse de Google, Bing, ou bien même Yahoo et Ecosia, ces entreprises appliquent des règles différentes pour organiser les résultats de leurs pages de résultats.
Leur but principal étant de proposer la meilleure expérience à leurs utilisateurs en leur apportant la réponse la plus pertinente.
80 000 recherches sont effectuées chaque seconde (tout moteur de recherche confondu).
En France, 90% du trafic issue de recherche provient de Google. Il est donc indispensable pour votre entreprise / site internet / marque d'y être présent si vous souhaitez aller à la rencontre de ces utilisateurs.
Avoir un site internet c'est bien... Avoir des clients, c'est mieux
L'erreur la plus commune lorsque l'on se lance sur le web est de sur-investir dans la création de son site. On prend la plus grosse agence pour avoir le site internet le plus joli au monde, on travaille son message marketing, on appuie sur "publier" et on regarde ses Analytics en attendant ses premiers visiteurs.
Vous aurez beau avoir le site le plus sexy du monde, personne ne le verra s'il n'est pas correctement optimisé et l'attente de vos premiers visiteurs pourrait être longue... Très longue.
Eh oui, il ne faut pas avoir peur de l'écrire ;)
Le référencement internet permet à Google de faire découvrir votre site à des utilisateurs intéressés par vos services / produits car ils l'ont recherché.
Contrairement à certaines pratiques marketing, ce n'est donc pas vous qui allez à la rencontre de vos futurs clients, mais bien eux qui cherchent à combler un de leurs besoins.
Voilà également pourquoi il est important de mettre en place une stratégie de référencement pour les moteurs de recherche intelligente. Le trafic en lui-même ne fait pas tout, sa pertinence oui ! C'est en tout cas la vision de notre agence SEO Sur Place - À Emporter.
Il n'est pas nécessaire de choisir entre les deux, même si vous signez avec une agence SEO. En effet, ils sont en général complémentaires.
Le référencement payant est une pratique court-termiste : Vous payez pour être premier.e ; une fois le budget épuisé, vous disparaissez.
Le référencement naturel pousse quant à lui les résultats dits "naturels" ou "organiques" sur les pages de résultats (aussi appelé SERP pour Search Engine Results Page) ; il s'agit alors des résultats les plus pertinents selon l'algorithme du moteur de recherche sur lequel on se trouve.
Le référencement seo est une pratique qui prend souvent du temps. Il est donc intéressant d'analyser son marché, et les mots-clés qui convertissent le plus via le paid (référencement payant) pour optimiser sa stratégie de SEO. C'est l'une des stratégies que nous utilisons dans notre agence de référencement naturel.
Si vous souhaitez rester anonyme... NON 🙂
Comme partagé précédemment, 90% des Français utilisent Google quotidiennement. Si vous souhaitez aller à leur rencontre et conquérir leurs cœurs, il est impératif d'être bien présent sur le moteur de recherche Leader.
Nous pourrions parler des plus de 200 critères d'optimisation que Google prend en compte pour le référencement naturel, mais nous préférons parler de cohérence.
La réalisation d'un audit, la création d'un plan d'action et calendrier éditorial, la production de contenu optimisé pour le référencement naturel, la promotion de votre site en ligne... Cela prend du temps. Pour une stratégie de référencement efficace, il est essentiel de ne pas griller les étapes. Google récompensera la cohérence de vos actions une fois qu'il les aura correctement analysées.
Généralement, on regroupe les actions seo en 3 catégories. Chez notre agence de référencement naturel Sur Place - À Emporter, on travaille sur 4 catégories pour être en avance sur les prochaines mises à jour de l'algorithme.